Empire_P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire_P

Empire Of The Predator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ogame (aide, strategie, conseil...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunder




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/11/2007

ogame (aide, strategie, conseil...) Empty
MessageSujet: ogame (aide, strategie, conseil...)   ogame (aide, strategie, conseil...) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:19

Voila en cherchant un peut sur le net je suis tomber sur un site qui est très bien qui vous conseil voir vous explique comment réunir une grand flotte en le moins de temps possible, le système de défense idéal, les différente stratégie…


Moi je le trouve pas mal.
Si vous avez d’autre petit site n’hésiter pas a les partager avec tlm
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

ogame (aide, strategie, conseil...) Empty
MessageSujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...)   ogame (aide, strategie, conseil...) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

Oui, moi je savais déja que se site existait, il est bien, il ma aider pour ma défense et j'ai pu apprendre le jeu rapidement, mais si vous voulez un site qui vous aidera tout le temps:


C'est un simulateur de combat, simple d'utilisation: vous entré vos vaisseaux, vos technologies, et les vaisseaux, les défenses et les technologies du défenseur puis vous appuyer sur la touche entrer de votre clavier et a droite vous pourez voir le resultat. Si vous voulez savoir combien de ressource vous allez emporter a gauche vous entrez les ressource du défenseur. Voila c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
gunder




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/11/2007

ogame (aide, strategie, conseil...) Empty
MessageSujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...)   ogame (aide, strategie, conseil...) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

ah oui c b1 que tu le mette je le connaissait mais je me rappelais plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

ogame (aide, strategie, conseil...) Empty
MessageSujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...)   ogame (aide, strategie, conseil...) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Sinon pour bientot millieux février une nouvelle version de Ogspy va arriver je mettrais le lien il est super sa fait tout ce qu'il faut pour ogame et en plus il va y avoir mes nouveaux skins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame (aide, strategie, conseil...) Empty
MessageSujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...)   ogame (aide, strategie, conseil...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame (aide, strategie, conseil...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire_P :: DE RIEN et DE TOUT :: Le bistrot du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser