gunder
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: ogame (aide, strategie, conseil...) Sam 17 Nov - 1:19 | |
| Voila en cherchant un peut sur le net je suis tomber sur un site qui est très bien qui vous conseil voir vous explique comment réunir une grand flotte en le moins de temps possible, le système de défense idéal, les différente stratégie… Moi je le trouve pas mal. Si vous avez d’autre petit site n’hésiter pas a les partager avec tlm | |
|
Typhon
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...) Sam 17 Nov - 19:33 | |
| Oui, moi je savais déja que se site existait, il est bien, il ma aider pour ma défense et j'ai pu apprendre le jeu rapidement, mais si vous voulez un site qui vous aidera tout le temps: C'est un simulateur de combat, simple d'utilisation: vous entré vos vaisseaux, vos technologies, et les vaisseaux, les défenses et les technologies du défenseur puis vous appuyer sur la touche entrer de votre clavier et a droite vous pourez voir le resultat. Si vous voulez savoir combien de ressource vous allez emporter a gauche vous entrez les ressource du défenseur. Voila c'est facile... | |
|
gunder
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...) Sam 17 Nov - 20:22 | |
| ah oui c b1 que tu le mette je le connaissait mais je me rappelais plus du nom | |
|
Typhon
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...) Jeu 24 Jan - 23:09 | |
| Sinon pour bientot millieux février une nouvelle version de Ogspy va arriver je mettrais le lien il est super sa fait tout ce qu'il faut pour ogame et en plus il va y avoir mes nouveaux skins^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame (aide, strategie, conseil...) | |
| |
|