Empire_P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire_P

Empire Of The Predator

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Centrale électrique de fusion

2 participants
AuteurMessage
gunder

Centrale électrique de fusion Empty
MessageSujet: Centrale électrique de fusion   Centrale électrique de fusion Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:40

Centrale électrique de fusion est elle rentable car je ne c pas si elle vaut le coup? car j'ai déjà du mal a avoir du deut alors si en plus elle me bouf tout.
besoin d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon

MessageSujet: Re: Centrale électrique de fusion   Centrale électrique de fusion Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:30

De toute facon au debut c'est toujours difficile d'avoir du deutérium donc je dirais que c'est pas trop rentable alors moi je comence a la construire quand shu au niveaux 12 avec la centrale éléctrique solaire et après tu va voir le deutérium sa vient tout seul, un peut moin vite si tu est raideur.

P.S: L'écart entre le central éléctrique solaire et de fusion doit toujours etre de 10 niveaux, sa équilibre bien mieux ton énérgie, mais au début sinon tu peut construire des satélites solaire sinon sa au moin sa boufe rien...
gunder

MessageSujet: Re: Centrale électrique de fusion   Centrale électrique de fusion Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:41

oki je vais fair ca et si un jour me fau beaucoup de deut je n'aurais qu'a ralentir la production de ma central ca me boufera - de deut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centrale électrique de fusion   Centrale électrique de fusion Icon_minitime

Centrale électrique de fusion
Page 1 sur 1