Empire_P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire_P

Empire Of The Predator
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les T.C.A.O

Aller en bas 
AuteurMessage
spartan1
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:38

Bonjour, mon alliance vien réssaman d'arriver dans les top 100 et nous recherchon un pacte total

donc voilà je présente l'alliance :

Nom:T.C.A.O
nombres de membres : 9
nombre de point par membres 61 000 ( mais sa va de 200 000 a 1000 pts)

classememt 189

voila !! sa vous intérrese ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan1
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

hey, sa me plairai que l'on me réponde !!! si sa continue je retire ma demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Escuse moi oui on accepte ton pacte,

mais je tient quand mème a te prévenir, notre alliance va peut être se faire renomer en:

Tag: E-O-T-S
Nom: Elite Of The Shadow

cette alliance sera issut de toute la coalition F.I ( Force Imprérial) ou presque, du moin toutes les alliances qui le souhaitent, mais cette décision n'est pas encore prise je te rémpndrais de nouveaux demain pour plus de nouvelles, ou bien va t'inscrire sur leur forum

http://force-imperiale.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:55

merci pour l'adresse, mais je ne m'interrese pas tro a la F.I ^^ En plus vous ête en guerre contre les Bisouk nan, enfin bon merci de nous avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:56

a oui, et mon vrai pseudo c'est John117
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

d'accord, moi mon vrai pseudo c'est Typhon, de plus non, la guerre est fini...(Match nul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

donc, je met quoi comme non sur notre page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Pour l'instant:

Tag: Empire_P
Nom: Empire Of Predators

Quand a moi pour l'instant je ne pourais pas faire de mise a jour aujourd'huis, je la ferai demain, sinon on a pas le lien de votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
master
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:59

Sauf que la guerre ne s'est pas soldé par un match nul mais par une victoire des BisouK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allié de
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:14

Moi tout ce que je sais c'est que les bisouk on décider d'arrèter la guerre donc pour moi c'est pltuôt "match nul"


je sors
Revenir en haut Aller en bas
master
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:31

Si les BisouK ont décidé d'arrêter la guerre c'est parce que les FI n'ont rien foutu de toute celle-ci. Les BisouK ont donc été proclamé vainqueur et il suffit juste de demander au grands de la Fi pour en être sur. Cette victoire aura d'ailleurs provoqué la précipitation de l'éclatatement de la FI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

et c'est justement pour sa que je ne me suis pas intérresser a la F.I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:37

Citation :
Si les BisouK ont décidé d'arrêter la guerre c'est parce que les FI n'ont rien foutu de toute celle-ci. Les BisouK ont donc été proclamé vainqueur et il suffit juste de demander au grands de la Fi pour en être sur. Cette victoire aura d'ailleurs provoqué la précipitation de l'éclatatement de la FI.

Xd j'allai faire pareil master avant de voir ton post...
Ce qu'ils appelent match nul moi j'appele sa Arret de la guerre apres inactivité du camps adverse et un ecart de 700.000.000 de pertes ^^

Sinon les ally de la FI vont fusionner ?
Bon a savoir sa ^^ Bonne chance dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

rien n'est encore décider pour la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

a titre d'information, je pense supprimer notre pacte ... car vous êtes inactif dans votre alliance et sur le forum ... entre nous il n'y a aucun échange ... ce pacte ne sert a rien ... voilà il n'est pas encore annulé alors réponder si vou voulez pas annulé notre pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:09

notre pacte est supprimer, a jamais[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:15

Escuser nous car en faite nous ne faisont plus de pacte et je pensait avoir prévenue toute les alliances, nous avons ouvert une coalition, et toute demande de d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
John117
Invité




Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:50

je vous demande donc jentillmen d'éffacé notre nom sur votre page d'alli ...

Ps: une coalition, pff, sa sert a rien aucune na jamais fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:00

'accord mais je n'est plus accès a mon compte pour l'instant je demanderais a mon cofondateur de retirer dès la renter dans une semaine avant sa ne sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les T.C.A.O Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les T.C.A.O   Alliance avec les T.C.A.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les T.C.A.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.C avec la R.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire_P :: DEMANDE DE PACTES ET DE GUERRES :: P.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser