| petite guerre (tiers) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartan Invité
| Sujet: petite guerre (tiers) Mer 31 Oct - 21:03 | |
| Mais c'est la misère votre forum, il n'y a pas moyen de répondre au sujet déjà existant. Enfin bref, passons. Pour ce qui est de la F.I et bien je dirais....plus on est de fous et plus on rit. Sérieusement on fait cette guerre pour s'amuser donc si on est plus nombreux c'est mieux. Quand à vos infos sur nous soit disantes secrète. Je vous annonce que étant un pro du hacking je peux lire sans grande difficulté les messages qui sont postés dans la partie attaques. J'en done la preuve, Bille Joe on s'en fiche que tu règle ça diplomatiquement pour vous couvrir quand à nous attaquer bon courage. Ce n'est pas avec 50VdB que vous passerez nos défenses. Le seul plus que ça apportera c'est que vos flotte finiront dans nos recyclos après s'être écrasé contre nos défenses.
sur ces jolie paroles je vous souhaite le bonsoir Mesieurs. |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| je voulai te dire que le problème et résolut maintenant les invité peuvent répondre au message et je tient a rajouter que si tu voit les message que billie joe a mit, alors dit moi ce que j'ai mit moi dans la partit: attaque / Guerre contre T.B.O.D | |
|
| |
pouf
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| Oui je suis sur que tu bluff. Ce n'est pas possible si le forum est sécurisé. | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| Merci XpZ35 de te donner la peine pour que je puisse répondre. Tu veux que je te dise ce que tu dit dans la partie attaque, rien de plus facile. Je pirate le serveur et je te sort (en corigeant les fautes): "excuse Billie Joe je croyais qu'il était déjà sécurisé." Tu vois XpZ35 rien de plus facile, je t'apprendrais que les forum c'est ce qui est le plus facile à pirater. |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 16:07 | |
| je vois pas en quoi sa va changer quelque chose a cette guerre a part que vous serez au courant de ce qu'on sai sur vous | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 16:12 | |
| Ca change qu'on sauras quand vous planifier vos attaques. Et pour les renseignements je ils ne sont pas très complets comparé aux nôtres. Et ils ne vous seront d'aucune utilité parceque vous ne connaissez pas nos défenses et nos flottes. |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| on ne va pas metre sur le forum ce qu'on attaque et les info pour l'instant on a pas trop le temps de s'en occuper. | |
|
| |
pouf
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| ouai on trouvera toujours un moyen de vous anéantir même si vous voyez kelke message de notre fofo | |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 16:16 | |
| tout a fait^^ en plus on a plien d'alliés | |
|
| |
hectorsb
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : du calme j'ai déjà une copine !! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| en plus si tu est obligé de nous hack c'est soit : -que tu a peur (évidemment, je suis la ^^) -que tu est mauvais joueur -que tu n'a rien d'autre à foutre que de nous emmerdé alors que nous on voit pas ce que ca va faire la guerre car on est pas prêt (moi en tout cas)
ps : je parie que vous ne nous avez pas tous localisé | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 18:11 | |
| Tout d'abord je n'ait nullement peur de vous ni de vos alliés, mes défenses sont solides et seul les meilleurs joueurs de l'univers sont en mesure de les passer. Ensuite pour le hack je fait ça pour le plaisir car c'est un défi personnel mais aussi parceque c'est très utile en temps de guerre. Pour finir on a localisé tout les membres de l'alliance mère plus Gladiator qui est dans la wing, les autres n'ayant pas grand intérêt vu qu'ils sont débutants. |
|
| |
pilouts Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 20:37 | |
| salut a tous je suis chef de l'ally A.D.G de la F.I alors pour ce qui est de ton hack j aimerais bien savoir comment tu fais savoir si tu t y connais ou pas et franchement t est completement ***** de dire que tu hack vu que c est sanctionné par la loi mais sinon tu mens bien enfin bref si ya une gueguerre vous aller vous faire mais exploser !!! ( rien que mon ally est 96 et yen a 2 autres top 100 qui nous aiderais + les autres) lol bon ba un conseil : je ferais moin le malin a ta place ! ( l admin du fofo peut recuperer ton adresse ip et te balancer au flic pour hackin) |
|
| |
pouf
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| oui moi aussi je pense que ce n'est pas vrai cette histoire de hack. et merci à la F.I de nous accorder son soutien. ils sont cuits. | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Jeu 1 Nov - 22:40 | |
| Re tout le monde. La F.I? Mais je vous en prie joignez vous à cette guerre. Comme je l'ait déjà dit plus on est de fous et plus on rit. Nous on joue pour le fun. Si nos comptes était complétement détruits et bien on en ferait d'autre sur un autre univers. Quand à contacter les forces de l'ordres et bien vous n'êtes même pas certain que je hack réelement votre forum puisque vous émettez des doutes. La diffamation c'est pas jolie jolie non plus. Pour info XpZ35 sryther n'est pas un espion, il n'est même pas assez fort pour faire partie de notre alliance. Allez vous en faite pas c'est de bonne guerre. Ok |
|
| |
Walken
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : T'aimerais bien savoir hein? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 18:36 | |
| Merci de nous soutenir pilouts, quand a toi Spartan enfin tu te révèle j'en ris... si tu te croyais malin a hacker le forum alors tu peux aller te recoucher... tu laisse tellement de trace sur le serveur que n'importe qui aurait put te découvrir...hahahahahahah!!!! oups désolé c'est sorti tout seul ... toi qui croyais camouflé mais je le savais que t'avait accès a nos message c'est pour ça que j'ai laissé sous entendre qu'on était près a attaquer alors qu'en fait aucun de nous n'est près a faire cette guerre stupide... sache qu'on continura a refuser le combat tant que vous nous lâcherez pas .
allez ciao!! newbie!!! haha! | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 21:06 | |
| Bille Joe, tu me fait pitié. Me traiter de Newbies. Cela fait à peine deux ou trois ans que tu sais ce qu'est un clavier et une souris et tu me traite de Newbies. je ne dirais qu'une chose, ça ne vole pas pas haut. Tu te considère peut-être comme un excellent informaticien mais sache que tu as encore beaucoup à apprendre. Des trace? Sombre idiot, tu me prend vraiment pour un débutant, les cybercafé ça existe. Sans compter que tes fameuse traces ne peuvent pas se vir sur le forum mais sur l'ordinateur utilisé. Et quand bien même il y en aurait tu ne serais pas assez doué pour les voir. Quand à ton sousentendu sur une possible attaque. Je n'en avait même pas avertie mon alliance, je n'en voyait pas l'intérêt. Refuser cette guerre si vous voulez mais nous on a déjà commencé à raider redink et XpZ35 puisque ce sont les seul ayant le courage de ne pas se mettre en mode vacance. Là pardonne moi mais tu ne me fait plus rire du tout petit noob. |
|
| |
arthur Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 21:20 | |
| je suis membre de la T.B.O.D, bon on voulai juste faire une tite gueguerre contre les Empire_P et voila ke vou vou enflammer et ke vou ammener vos pote bcp plu fort ke nous, tanpi si on se fai écrasé mais bon je n'apreci pas trop votre manque de courage a se mettre tous en mode vacance pendant que vos potes nous défoncerais, dsl de vous dire ça mais c kan mm un peu lache. mai bon... a++ |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 22:34 | |
| Et c'est toi qui dit sa alors que votre alliance et 200 fois plus forte que la notre et pour le mode vacance on est un peut obliger car sinon on se fait défoncer par vos raide c'est pourquoi on a recomandé a tout les membres de l'alliance de se metre en mode vacance. et réctification si je me suis mit en mode vacance a cause de vos raide moi je n'est jamais dépasser les 20 vaisseaux de bataille et vous vous m'attaquer d'un cout avec 100 vaisseaux de bataille et plus, et tout sa pour me piquer 5000 métal 5000 cristal et 20 000 deutérium, aucun intéret, et pour billie joe il est bien plus doué que tu le crois en informatique et je croit que ce qu'il avait dit au dessut c'était pour tester tes connaissances et pour redink je croit qui joue mème plus a ogame alors c'est plutot vous les laches | |
|
| |
hectorsb
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : du calme j'ai déjà une copine !! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:00 | |
| pour information sachez que si vous aviez localisez tout le monde vous sauriez que nous ne sommes pas tous en mode vacances (moi par exemple 1650pt et pas de vacs) et sachez que ce n'est pas la peur mais plutot pour éviter des pertes I N U T I L E S ! | |
|
| |
arthur Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:05 | |
| je vais te dire pouquoi nous ne sommes pas des laches, c vrai on vous attak alors ke vous êtes moin fort mais c la loi de la jungle dsl, pi en envoyant des gars sur nous et bcp plus fort ke nous là ossi tu nous imite un peu donc nous traite pas de laches stp. Mais nous par contre si tes potes décident de nous attaker ce n'est pas pour autant que nous nous mettront en mode vacance, et sache ke c n'est pa toi ke g traité de lache (mm si tu te sent un peu visé) mais simplement votre attitude. bon allez orvoir |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:16 | |
| hectorsb on ne t'a pas localisé car comme je l'ait dit plus haut les membres de la wing sont trop faible pour être attaqué. Si vous faites intervenir votre coalition et bien tant pis c'est le jeux. Ce n'est pas pour ça qu'on vas se mettre en mode vacance. Et quand on vous a déclaré la guerre on savait très bien que la coalition était derrière vous. Quand aux attaques qui t'ont ciblées XpZ35, je suis l'auteur de l'une d'entre elle et je dois avouer que je suis fière de moi. Le cassage de défense était parfait. J'avoue que 100VdB, 50BB, 50Traqueur, 20Destros et 25GT j'ai eu la main un peu lourde. Mais aucune pertes pour moi donc un bon résultat. |
|
| |
hectorsb
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:20 | |
| tu est vraiment un con**** !! | |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:21 | |
| Je ne parlai pas pour moi mais pour toute l'alliance, de plus c'est pas la jungle la vous ete pes obliger de nous attaquer mais vous le faite, en plus avant on avait un pacte avant et la vous nous attaquer, et vous vous en foutez peut etre de vous faire démolir car sa sera que des défense et des vaisseaux et a la limite des ressource, mais la nous nous somme en plein développement alors c'est pas le moment de se faire attaquer, vous vous avez fini votre dévelopement, et c'est vous qui nous déclarer la guerre alors il faut bien se défende meme si c'est lache de notre par,et si c'est notre seul moyen de continuer alors pourquoi on ne s'en servirait pas... alors je vous laisse méditer sur cette guerre, car je me demande qui a le plus tort: vous qui déclarer le guerre a des personne 200 fois moins forte que vous, ou nous qui faisons appele a des alliance 2 fois plus forte que vous pour nous aider... | |
|
| |
Sryther
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Cherche bien, tu me trouveras Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:25 | |
| Hum ... Pour une information personnelle, je ne suis pas "Membres Suspect" mais bon ... De un = J'aimes pas les gars qui s'introduisent les forums et qui pourissent les sujets De deux = Je déteste encore plus les joueurs en guerre qui vont lire sur les forums ennemis, ce qui font ça sont des lâches . De trois = Je ferais cette guerre même si je suis plus dans l'alliance (pour cause d'emmerdement), je vais pas vous lachez comme ça. De quatre = Les T.B.O.D sont des especes de "cona***", je les emmerdent tous au complet !! Allez les Prédators, faut pas se relacher là, faut les destroys ... And Bon je vais essyer de ne pas m'emdormir devant mon ordi là | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:27 | |
| héhéhéhé j'adore cette situation. MDR. Oui je confirme hertorsb je suis un *****. Mais allez-y faites appel à des alliances mieux classés moi personnelement je m'en fous mais royalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) | |
| |
|
| |
| petite guerre (tiers) | |
|