| petite guerre (tiers) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sryther
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Cherche bien, tu me trouveras Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:28 | |
| Mais Tagueule | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:30 | |
| D'abors ça ne s'écrit pas "Tagueule" mais ta gueule. Je ne suis pas pour une réforme de l'orthographe mais il ne faut pas pousser. |
|
| |
arthur Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:36 | |
| lol !:! du calme, soyons zen les mecs pas besoin de s'insulter (sa ne sert qua se mettre et mettre les autres en colère ) fo se calmer mec pi t ki toi, pour nous parler comme ça, j'aimerais bien savoir combien ta de points (bon si ten a + ke moi par contre je ferme ma geule ok ^^) |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Ven 2 Nov - 23:44 | |
| Bien d'accord pas la peine d'insulter. Nous sommes entre gens civilisés, ça ne fait pas avancer les choses. Sinon sryther tu es un débutant donc c'est beau d'avoir de la volonté mais ça ne fait pas tout. Tu ne pourras pas aider les predator même avec toute la volonté du monde. |
|
| |
Walken
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : T'aimerais bien savoir hein? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Sam 3 Nov - 13:02 | |
| Mais y vas pas fermé sa geule celui là, dejà tu veins chez nous pour provoquer une guerre alors qu'on est tous des merdes a côté de vous... en plus te te fout royalement de notre geule en sous entandant que c'est pour "t'amuser" que ta rien a cirer qu'on aie la collition derrière nous,tu te fout des autres parcequ'il font des fautes d'ortographes (il en faut aussi) mais le pire tu continue a la ramener alors que y a des gars bien sensés qui t'explique "plus ou moins gentilment" que t'es qu'un pauv' naze prétencieux ( bien joué sryther) je suis d'accord qu'il faut eviter de s'enflammer mais là j'ai envie de dire: Pu**** de bor**** de sal***** d'enc*** de mer** A oui au fait: je te nomme officiellement Newies-noob en chef incapable de garder son sang froid croisé d'un bobet et ouais t'es pas si nul que sa en informatique, ok, mais y suffit de te le faire remarqué et tu te balance tout seul ,c'est minable, j'arrive pas a croire comment on peut te faire avaler des conneries...tu sais pas sur qui t'es tombé t'es pt'être un hackeur de haut vol (quoique si ta vraiment du potentiel t'en fais de le merde (non jl'ai pas dis)(ha si?)(mince!))mais moi aussi je touche ma bille pt'être même plus que toi mais moi au moins je crache pas a tout le monde ce que je fais alors m'insulte pas inpunément! | |
|
| |
pouf
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Sam 3 Nov - 14:01 | |
| je n'aurais qu'une chose à dire. dans le c*l. | |
|
| |
Sryther
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Cherche bien, tu me trouveras Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Sam 3 Nov - 14:11 | |
| Aussi j'aimerais rajouter un commentaire au message de billie : Le Tagueule, c'était pour soutenir le mot | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Sam 3 Nov - 15:01 | |
| mdr. Les insultes sont le dernier recour des imbéciles en mal d'arguments. Je remet à jour vos infos. Lanfeust ne fait plus partie de notre alliance, en faite je crois qu'il a arrêter de jouer et camus222 ne fera bientôt plus partie de notre alliance non plus il arrête de jouer également. bon alors vous faites intervenir la coalition soit c'est le jeux mais ne vous mettez pas en mode vacances. Je le répète si je dit tout ça c'est parceque j'adore foutre la m***e. |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Sam 3 Nov - 15:44 | |
| on sortita du mode vavance lorsque l'on voudra c'est pas vous qui allez nous dire ce qu'il faut faire, et si sa peut nous éviter des pertes inutile alors moi j'y reste, et va voir spartan j'y est daja mit a jours tu peut meme regarder le date de modification du message tu verra que j'y ai mit avant que tu ne le dise | |
|
| |
pilouts Invité
| |
| |
Typhon
Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Univers 29 et 54 ---> planète Atlantis Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 0:14 | |
| Pilouts a raison il faudrait arrèter de s'insulter mais avant de verouiller ce sujet j'attend la, fin de la guerre et pour spartan on va voir si on le banni ou pas j'en parle a mon cofondateur et on verra après | |
|
| |
pilouts
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : uni 29 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 0:22 | |
| et a mon avis ce gars sais pas quoi faire sur ogame alors il fait chier les petites alors il fait chier les petites alliance ppfff | |
|
| |
hectorsb
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : du calme j'ai déjà une copine !! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 16:01 | |
| hihihi. Le seul qui ait de la jugeote ici c'est pilouts. Mais 500VdB et 200 destructeur ma défense peut les supporter. Mais ce ne sera pas nécessaire ma flotte à été détruite cette nuit. Très beau RC du 7èm de l'univers d'ailleur, je suis admiratif. Vous voyez perdre ma flotte ne m'atteind pas, c'est le jeux ma pauvre lucette. Qu'est-ce que je rigole avec vous. Allez je vous adore.mdr |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 17:09 | |
| Tu sais quoi saprtan tu me rappelle quelqu'un en disant - Spartan a écrit:
- c'est le jeux ma pauvre lucette
cette personne qui le disait était un vrai bobet( qui se ressemble s'assemble^^) au faite toi tu t'en fous peut etre de perde ta flotte comme je l'ais déja dit mais pas moi, mème si maintenant j'ai plus rien sur ma planète mère, et que vous ne dévez pas connaitre les autre car sinon je me serait fait défoncer, surtout ma planète ou il y a pour plus de 2 000 000 de métal et 2 000 000 de cistal en flotte et si je rajoute la défense sa fait pas loin des 5 000 000 métal et 4 000 000 cristal... Donc je n'est pas vraiment de raison de vous craindre mais on ne sait jamais j'ai pas envie de perdequoi que se soit sur mes autre planète | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 17:14 | |
| Ne t'inquiète pas on connaît la position de tes autres planètes. Le problème c'est que G4 ou G5 c'est un peu loin pour nous. On connaît les position de toutes vos planètes grâce à notre cartographie. Mais pour l'instant la question ne se pose plus pour moi j'ai plus de flotte. |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 17:22 | |
| et ba tu voit finalement heuresement que je me suis mit en mode vacance sinon vous auriez pu y recycler d'ailleur je me demande pourquoi personne ne colonise plus loijn que G3 car c'est bien la bas si on a une planète en dessout de 170 case faut la jeter tout de suite et en prendre un autre | |
|
| |
pouf
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 17:40 | |
| moi je pense que ça prouve une chose, il existe bel et bien une justice en ce bas monde. c'est bien fait pour toi spartan. quand au planètes je crois que les plus grosse sont en galaxie 3 | |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Dim 4 Nov - 18:47 | |
| j'ai une planète a 302 cases en G5 | |
|
| |
Walken
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : T'aimerais bien savoir hein? Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Mar 6 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
- mdr. Les insultes sont le dernier recour des imbéciles en mal d'arguments.
ce n'est pas parce que je parle froidement que je ne prolifère que des insultes, je dirais simplement que mes arguments (qui ne sont que reflets de la réalité) sont trop subtile pour que tu puisse y rencherir...bon j'arrête sinon tu vas encore en prendre pour ton orgueil! sinon, on en est où avec le "test" de la FI XpZ ? tu sais tu m'en avait parlé avant les vacances... | |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Mar 6 Nov - 21:14 | |
| Normalement pour le test y devrait pas y en avoir car une autre alliance va peut etre entré en guerre contre la F.I alors si on peut pas combatre va faloir les aider financièrement mais apparamemt y aura pas besoin sinon pour notre guerre et ba pour l'instant en faite sa bloque car personne attaque car on est en mode vacance et d'un autre coté si on le retire on se fait attaquer... donc soit les T.B.O.D arrète la guerre ou soit on dit a la F.I de leur passer dessu mais a se compte la faudra leurs donné toutes nos ressources... | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Mar 6 Nov - 23:31 | |
| J'ai une bonne nouvelle pour vous les predators. On ne vous fait plus la guerre, oui vous avez bien lu et non ce n'est pas une blague ou une quelconque ruse. J'explique pour que vous compreniez bien. Hier l'un de nos membre à lancé un raide qui s'est révélé très lucratif, or le joueur raidé n'a pas aprécier. Ils a donc insulter notre membre et notre alliance de déviant sexuel (je ne citerais pas le mot utiliser). Ils nous en a donc avertis après avoir signaler le message injurieux. Mais les membres de l'alliance concerné sont intervenus et on dit qu'il y aurait représailles. Donc maintenant nous avons enfin une vrai raison de faire la guerre autre que l'amusement. Sur ce bon courage pour la suite et désolé du dérangemen.
Au plaisir de vous revoir. (je ne suis pas rancunier) |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Mer 7 Nov - 10:40 | |
| Bon, Bonne nouvelle a tous d'après spartan le guerre et términer mais vue que n'importe qui peut écrire un message et signer du nom qu'il veut je vai demander confirmation a spartan Ingame.... | |
|
| |
Spartan Invité
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Mer 7 Nov - 14:45 | |
| J'ai bien reçu ton message IG et je t'ait confirmé que c'était bien moi qui avait posté le message précédent. Je confirme une nouvelle fois à tout les predator que nous ne leur faisons plus la guerre. Je me serais bien amusé avec vous.
a+ et bon jeux |
|
| |
Walken
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) Mer 7 Nov - 17:50 | |
| tout ça pour rien je te jure les jeunes d'aujourd'hui... enfin bon tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite guerre (tiers) | |
| |
|
| |
| petite guerre (tiers) | |
|